Maximisez vos opportunités, augmentez vos tarifs, et maîtrisez votre emploi du temps
Il existe essentiellement deux catégories de freelances :
- Ceux qui jouissent d’un revenu constant et ont le luxe de choisir leurs projets.
- Ceux qui se voient contraints d’accepter n’importe quel client, y compris les plus exigeants.
Qu’est-ce qui distingue ces deux groupes ?
Est-ce une question de talent ? De réseau professionnel ? De réputation ?
Bien que ces éléments soient cruciaux, il en existe un qui les surpasse tous : l’art de la vente.
Vous êtes une entreprise à part entière (et il est temps de le réaliser)
Si vous lisez ces lignes, c’est que vous possédez probablement un savoir-faire précieux.
Mais cela ne suffit pas.
Dans un monde idéal, un bon produit ou service attirerait naturellement les clients. Mais la réalité est différente, et sans visibilité, même le client idéal ne pourra pas reconnaître votre valeur.
En tant que freelance, vous êtes une entreprise individuelle. Et comme toute entreprise, vous avez besoin d’une stratégie de vente efficace pour attirer de nouveaux clients de manière régulière.
La vente est un art qui s’apprend
Heureusement, il n’est pas nécessaire d’être un « vendeur né » ou un grand communicateur pour exceller dans la vente.
Il ne s’agit pas de vendre l’impossible, mais de savoir présenter votre solution aux problèmes spécifiques de vos clients cibles.
C’est une compétence qui se développe et se perfectionne avec le temps.
En quelques mois, vous pouvez devenir un expert de la vente dans votre domaine.
Ce programme vidéo vous fournira les fondements d’une stratégie commerciale efficace :
- Comment identifier et attirer davantage de clients.
- Comment démontrer votre valeur sans paraître insistant.
- Comment développer votre réseau professionnel, même en partant de zéro.
- Comment passer à la vitesse supérieure : augmenter vos tarifs, automatiser et déléguer vos tâches.